Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sebh
27 août 2006

Egocentrisme à tendance décalée

Aujourd'hui nous sommes dimanche et je fête mon 400ième visiteur, ma 1000ème page vue, mon 15ème commentaire et le fait que lorsque l'on tape "blog sur les grenouilles" dans un moteur de recherche on peut tomber ici.

Ca me fait tout chaud au coeur (environ 37°) tous ces chiffres, car n'oubliez pas que les chiffres sont la vérité, les chiffres ne mentent pas !!! A-t-on déjà vu de mémoire d'homme un 8 dire à un 5 que ce n'était pas lui qui lui avait emprunté son DVD de "ONLY THE STRONG" alors qu'en réalité il l'avait lamentablement oublié à la dernière soirée qu'il a fait chez 9 ? Et bien non car les chiffres ne mentent pas. Les chiffres sont sains et ne boivent pas de bière. Alors vive les chiffres, vive l'algèbre et vive les nombres qu'ils soient entiers ou décimaux et pour prouver ce que je dis je vais faire une tentative d'humour avec des chiffres :

Alors c'est 3 qui rencontre 2 et qui lui dit : "alors tu traînes toujours avec 6" et 2 lui répond : "oui il me suit comme mon nombre"

PS : quand on utilise le correcteur d'ortographe de CanalBlog il ne connaît pas le mot Blog c'est quand même dommage

Publicité
Commentaires
Le blog de Sebh
Publicité
Publicité