Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sebh
6 avril 2010

Egocentrisme Exacerbé

Lorsque je me suis mis à mettre des dessins sur internet, je me suis dis allez mon grand, quelques mois à attendre et tu seras une star ! tu sillonneras les salons les plus hypes accompagnés de hordes de fans assoiffés de dédicaces à même la peau, tu pourras remplacer ton réveil par une troupe de danseuse Hip Hop en maillots de bain jaunes aux courbes aussi insolentes qu'une insulte scatologique prononcée par un proctologue. Mais j'ai eu beau remplir ces pages d'humour pipi caca, de prout prout lol, je n'ai toujours pas ma photo dans le dictionnaire de la vanne. Je me suis donc remis en question. J'ai sillonné quelques autres sites (très surpris d'ailleurs que d'autres personnes que moi aient déjà eu l'idée de mettre leurs créations sur le web) et là j'ai compris !!! en fait ce qui emmène les lecteurs vers le monde de l'orgasme et de la volupté c'est lorsque l'on raconte des trucs tout banal de la vie courante ! du genre, quand je mange des betteraves, le lendemain j'urine mauve, hier à la boulangerie je me suis trompé j'ai commandé un parpaing pas trop cuit, mon chien à manger mon devoir de maths et chié une calculatrice, moi je mets du sucre dans mes cornichons ça pique moins,etc, etc... donc voilà je vais essayer de faire ça, car n'oublions pas que si je dessine, c'est pour devenir riche et avoir un caniche plaqué or

Sebh.

1

Publicité
Commentaires
R
On y a cru !
S
mais t'inquiètes pas ça arrive !!
S
c'est con ça aurait été bien
Le blog de Sebh
Publicité
Publicité