Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sebh
1 juillet 2010

L'avis de Sandra

Mon amie Sandra, la chanteuse du grand groupe LilidollrageLilidollrage m'a envoyé ce scénar hier. Bon à la base elle l'avait appelé l'avis de Gudule, mais mon voisin s'appelle Gudule, il est réparateur de kalachnikofs et il m'a invité à venir voir la finale de la coupe du monde (allez la France !) chez lui alors du coup j'ai mis un autre prénom.

Toute ressemblance avec une situation existante ou ayant existée ne serait que pure coïncidence

Sebh.

Sandra_T

Publicité
Commentaires
T
Bon alors imagine : Une volée de pigeons défèquent sans relâche...jusqu'à recouvrir les épaules puis la tête en laissant subsister le sommet noir du crane de ma douce, qu'est ce qu'on verrait ?<br /> A tout expliquer, ça devient moins drôle forcément mais depuis que ton cou a rétrécie ,j'ai l'impression que les informations que tu perçoit avec tes genoux ne remontent plus au cerveau...
T
Montagne blanche immaculée toi comprendre ?<br /> Dessus tu mets le dessus de la tête de sandra endorstaynde ?<br /> Humour, riage, plaisanturie
S
Putain mec mais...mais...non je comprends rien, c'est incompréhensible ? serais tu un de ces fumeurs de crack,....un...un...un drogué.... et moi qui t'ai prêté ma pipe...
T
Montagne blanche immaculée toi comprendre ?<br /> Dessus tu mets le dessus de la tête de sandra endorstaynde ?<br /> Humour, riage, plaisanturie
P
Ça serait drôle de revenir quand le sommet de la grande blanche sera noir comme corbac...
Le blog de Sebh
Publicité
Publicité